Please use this identifier to cite or link to this item:
https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/28515
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.advisor | بن زياني, محفوظ | - |
dc.contributor.author | مدور, زينب | - |
dc.date.issued | 2020 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/28515 | - |
dc.description | تخصص: علم الاجتمـاع التربية | en_US |
dc.description.abstract | تهدف الدراسة الحالية إلى الكشف عن دور الكفاءة العملية في تحسين عملية المرافقة البيداغوجية, وتضم الدراسة فصلين: الإطار المنهجي والإطار الميداني, واعتمدنا على المنهج الوصفي واستخدمنا أداة الاستبيان التي شملت(43) سؤالا موزعا على أربعة محاور: البيانات الشخصية للطالب, البيانات الشخصية الخاصة بالأستاذ المرافق, أسئلة حول الخبرة, أسئلة حول الصورة المهنية للمرافق, أسئلة حول عملية التواصل. | en_US |
dc.description.abstract | La présente étude vise à découvrir le rôle de la compétence pratique dans l’amélioration du processus d’accompagnement pédagogique, et l’étude comprend deux chapitres: le cadre méthodologique et le cadre de terrain, et nous avons adopté l’approche descriptive et utilisé l’outil questionnaire qui comprenait (43) questions réparties en quatre axes: les données personnelles de l’étudiant, les données personnelles du professeur L'escorte, des questions sur l'expérience, des questions sur l'image professionnelle de l'escorte, des questions sur le processus de communication | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | univ-ouargla | en_US |
dc.subject | الكفاءة العملية | en_US |
dc.subject | المرافقة البيداغوجية | en_US |
dc.title | الكفاءة العملية ودورها في تحسين عملية المرافقة البيداغوجية. دراسة ميدانية على عينة من طلبة (ماستر 02-دكتوراء) جامعة قاصدي مرباح ورقلة | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Appears in Collections: | Département de sociologie et de la démographie - Master |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
meddour-zineb.pdf | 486,13 kB | Adobe PDF | View/Open |
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.