Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/33060
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorبن شيخ, عبد الحميد-
dc.contributor.authorحلالي, رشيد-
dc.contributor.authorصندالي, حميد-
dc.date.accessioned2023-06-04T10:07:10Z-
dc.date.available2023-06-04T10:07:10Z-
dc.date.issued2022-06-20-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/33060-
dc.descriptionتسويق الخدماتen_US
dc.description.abstractتناولت الدراسة تحليل ومناقشة نتائج استبيان لعينة من المستفيدين من خدمات مؤسسة موبيليس ,جمع المعلومات من مجتمع الدراسة المكونة من زبائن متعاملي الهاتف النقال موبيليس ممثلا بعينة حجمها50زبون وبعد جمع المعلومات تم تبويبها وإدخالهافي برنامج spss ثم تفريغ النتائج وتحليلها واختبار صحة الفرضيات لتعميم النتائج المتوصل إليها على الأنشطة المتكامل لهيكلة الحدمات ,من خلال إبرازالعلاقة بين الإعلان وحجم المبيعات , انطلاقا من تسجيل وقياس الآراء الواردة في آراء العينة المدروسةen_US
dc.description.abstractNotre étude a porté sur l'analyse et la disculats des résultats d'un questionnaire auprès d'un échantiollon de bénéficiares des services de la fondation mobilise nous avons recueilli des informations auprés de la communauté d'étude constituée des clients des revendeurs de téléphonie mobile mobilise représentés par un échantillon de 50 clients, et après avoir collecté les information, puis les avoir tubulées et saisies dans le programme spss, puis décharger et taster les hypothèses pour généraliser les résultats des activités pour compléter la structuration du réseau de services, montrer le rôle publicité dans le volume des ventes, en commençant par enregistrer et mesurer les opinions exprimées dans la communauté étudié-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة قاصدي مرباح ورقلةen_US
dc.subjectالحملة الإعلانيةen_US
dc.subjectالإعلانen_US
dc.subjectعناصر السوق (العرض ,الطلب ,السعر ,الزبون,معيار الزمن)en_US
dc.subjectPublicitéen_US
dc.subjectcampagne publicitaireen_US
dc.subjectéléments du marché(offre, demande, prix, client,en_US
dc.titleتأثير الإعلان على مبيعات المؤسسة الاقتصادية دراسة حالة مؤسسة موبيليسen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
sandali-halali.pdf1,52 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.