Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/3948
Title: واقع الإعلان في المؤسسة الخدمية دراسة حالة مؤسسة إيلاف ترين ورقلة
Authors: بن زخروفة ,بوعلام
خبيش ,عاطف
Keywords: اعلان
حملة إعلانية
مستهلك
نشاط إعلاني
publicité
campagne de publicité
la consommation
l'activité publicitaire
Issue Date: 27-Jun-2013
Series/Report no.: 2013;
Abstract: يعتبر الإعلان من أهم الوسائل الترويجية التي تستخدمها المؤسسة للتعريف بمنتجاتها وخدماتها فهو يكتسي أهمية بالغة والذي يؤثر على المستقبل التسويقي لأي مؤسسة ولذلك لا بد من دراسة الأفراد أو الأشخاص الذين توجه لهم الحملة الإعلانية كما تهدف الدراسة الوصول إلى مراحل مختلفة من السلوك الاستهلاكي وفق الأوجه العديدة للنشاط الإعلاني كما تهدف إلى دراسة واقع النشاط الإعلاني الذي تقوم به المؤسسة .وللقيام بالنشاط الإعلاني لا بد من دراسة سلوك الأفراد وتحليلها والذي يتبع بنشاط مطابق له من خلال التفاعل والتواصل مع العميل لكسب الرضا وجعله وفي للمؤسسة ولهذا قمنا بدراسة واقع الاعلان في مؤسسة ايلاف ترين بورقلة حيث توصلنا أن الإعلان في المؤسسة يلعب دورا مهما حيث يمكن تغيير منحى الطلب ايجابا ويتيح للمستهلك فرص أكثر من الخيارات.
L'annonce des plus importants moyens de promotion utilisés par l'organisation pour identifier ses produits et services est d'une importance capitale et qui affecte le catalogue avenir, toute organisation doit donc étudier des individus ou des personnes qui les dirigeaient à la campagne de publicité que l'étude vise à atteindre des stades différents du comportement des consommateurs en fonction de nombreux aspects de l'activité Publicité vise également à étudier la réalité de l'activité de publicité réalisée par l'institution. Pour faire la publicité de l'activité doit étudier le com portement des individus et de l'analyse qui suit lui correspondant activement à travers l'interaction et la communication avec le client pour obtenir satisfaction et le rendre dans l'établissement et à ce que nous avons étudié la réalité de la publicité Fondation ILLAFTrain بورقلة où Nous sommes parvenus à ce que la publicité dans l'organisation joue un rôle important dans lequel vous pouvez modifier la demande orientée positivement et offre des opportunités pour les plus de choix aux consommateurs.
Description: تسويق الخدمات
URI: http://hdl.handle.net/123456789/3948
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
khebich_aataf.pdf3,85 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.