Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/7111
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorلخضر عواريب-
dc.contributor.authorعبد الفتاح ابي مولود-
dc.date.accessioned2010-06-
dc.date.available2010-06-
dc.date.issued2010-06-
dc.identifier.issn1112 - 9263-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/7111-
dc.descriptionPsychological & Educational Studies Reviewen_US
dc.description.abstractCet article vise a exposer les différentes approches théoriques de l’enseignement des langues étrangères spécialement la langue anglaise. Et propose quelques stratégies de l’enseignement des langues tel que l’approche communicative, pour améliorer l’apprentissage de la langue anglaise dans l’école algérienne.en_US
dc.language.isootheren_US
dc.relation.ispartofseriesnumber 04 2010;-
dc.subjectالواقع التدريسيen_US
dc.subjectللغة الانجليزيةen_US
dc.subjectالمرحلة الإعداديةen_US
dc.subjectالتواصلية لتعليمen_US
dc.titleلواقع التدريسي للغة الانجليزية في المرحلة الإعدادية من خلال مبادئ الطريقة التواصلية لتعليم اللغات الأجنبيةen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:number 04 2010

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
P0406.pdf112,72 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.