Search


Current filters:


Start a new search
Add filters:

Use filters to refine the search results.


Results 1-8 of 8 (Search time: 0.004 seconds).
  • previous
  • 1
  • next
Item hits:
Issue DateTitleAuthor(s)
1-Dec-2020البُــــــعد السِّيميو-تَــــــــــداولي للصورة في الخطــــــــــــاب الإشهاري إشهار Renault Symbol أنموذجا The Sémio-pragmmatic Dimension Of The Image In Advertising Discourse The Advertising Of Renault Symbol As A Modelشتوح زهور
30-Jun-2020تصدع صورة المثقف في الخطاب الروائي الجزائري المعاصربراهمية زينة
31-Dec-2020Duplication of picture analysis between the designation and the implicit levels / theoretical approachمراد كموش; حنان شعبان
2020Impact de l’étiquetage des produits alimentaires sur la décision d’achat du consommateur : Approche plurielle de l’étiquetage des céréales METIDJI, FLASH et NESTLÉHAMAIMI, Mebrouk; BOUCHKIMA, Mebarka
2020Analyse sémiologique des valeurs culturelles nationales de l’image Cas du manuel scolaire de la 4e Année cyclemoyen (2e génération)Khademallah, Ismail; Kafi, Rim
2020Approche sémiotique des images publicitaires de certains logos diffusés dans les revues : Studio Magazine , Science et Vie , Top SantéSMAIAH, Fatima; BENACHOURA, Saida Manal
2020صورة المرأة في مسرحية سيدة الأسرار عشتار لحياة الرايسأحمد التجاني سي كبير; زليخة بن التواتي; منـــاع, صفــــاء
2020Impact de l’étiquetage des produits alimentaires sur la décision d’achat du consommateur : Approche plurielle de l’étiquetage des céréales METIDJI, FLASH et NESTLÉHAMAIMI, Mebrouk; Mebrouk HAMAIMI; BOUCHKIMA Mebarka