Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/10678
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorالهادي سرايه-
dc.contributor.authorسلام, الزهرة-
dc.date.accessioned2016T10:17:13Z-
dc.date.available2016T10:17:13Z-
dc.date.issued2016-
dc.identifier.issnF-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/10678-
dc.descriptionتخصص :علم النفس العمل والتنظيمen_US
dc.description.abstractهدفت هذه الدراسة للتعرف على : - مستوى الذكاء الانفعالي والتوافق المهني لدى أفراد الدراسة . - طبيعة العلاقة بين الذكاء الانفعالي والتوافق المهني لدى معلمي مرحلة التعليم الابتدائي. - الفروق في الذكــاء الانفعالي تبعا لمتغيرات التالية (الجنس والحالة العائلية والمستوى التعليمي ) - الفروق في التوافـق المهني تبعا لمتغيرات التالية (الجنس والحالة العائلية والمستوى التعليميen_US
dc.description.abstractcette étude visait à identifier: - Le niveau de l'intelligence émotionnelle et d'un consensus entre les l’adaptation fonctionnaire de l'étude. - La nature de la relation entre l'intelligence émotionnelle et l’adaptation fonctionnaire avec les enseignants de l'enseignement primaire. - Les différences dans l'intelligence émotionnelle en fonction des variables suivantes (le sexe, la situation familiale et le niveau d'éducation) - Les différences dans la l’adaptation fonctionnaire selon les variables suivantes (le sexe, la situation familiale et le niveau d'éducation)-
dc.language.isoother-
dc.publisheruniv-ouargla-
dc.subjectالذكاء الانفعاليen_US
dc.subjectالتوافق المهنيen_US
dc.subjectمعلمي الطور الابتدائيen_US
dc.subjectمدينة ورقلةen_US
dc.titleالذكاء الانفعالي وعلاقته بالتوافق المهني : دراسة ميدانية على معلمي الطور الابتدائي لمدينة ورقلةen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département de psychologie et sciences de l'éducation - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
slam-zahra.pdf1,68 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.