Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/10861
Title: Titre de la communication : Quelle perspective pour une gestion durable de la zone industrielle de TAHARACHT (AKBOU).
Authors: HAFFAF SABRINA
Keywords: déchets industriels
préservation
environnement
développement durable
Issue Date: 28-Sep-2016
Series/Report no.: ;novembre 2012
Abstract: Cette communication essaye d’évaluer l’impact de la localisation des entreprises, dans des zones industrielles, sur l’environnement et le degré de dépollution sous toutes ses formes. Dans ce travail, nous essayons d’évaluer l’état des lieux de la zone industrielle de taharacht AKBOU où nous avons une grande concentration d’entreprises telles que : SPA DANONE, SARL RAMDY, laiterie SOUMMAM, SARL All PLAST, Générale Emballage……etc. La L’objet de cette communication est d’évaluer l’impact de la zone industrielle de Taharacht sur l’économie locale et les perspectives à mettre en place pour une gestion durable de cette dernière. La méthodologie d’approche se base sur une compilation de données relatives à la préservation/ dégradation de l’environnement et aux déchets industriels dans le cadre d’une perspective de gestion durable de l’économie.
Description: Premier colloque internationel sur les Comportement des entreprises économiques face aux enjeux du développement durable et de l’équité sociale
URI: http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/10861
Appears in Collections:8. Faculté des Sciences Economiques, des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
HAFFAF SABRINA.pdf115,62 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.