Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/18531
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorفروحات, حدة-
dc.contributor.authorبوقرينات, منى-
dc.date.accessioned2018-07-08T08:57:14Z-
dc.date.available2018-07-08T08:57:14Z-
dc.date.issued2018-05-16-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/18531-
dc.descriptionمالية وبنوكen_US
dc.description.abstractهدفت هده الدراسة الى معرفة مستوى أو مدى تاثير جودة الخدمات المصرفية للعملاء في البنوك التجارية الجزائرية وهدا من وجهة نظر العملاء بحيث كانت SPSS عينة الدراسىة عملاء وكالة تقرت للقرض الشعبي اجزائري و قد تم توزيع 60 عينة على عملاء البنك و قد تم معالجة البيانات باستخدام برنامج و من هدا المنطلق سوف نحاول ان نبين العلاقة بين جودة الخدمة المقدمة و رضا العملاء و ان محددات جودة الخدمات تختلف في تاثير توقعات عملاء البنك و دلك من خلال الرفاق الدراسة النظرية بالدراسة الميدانية على مستوى وكالة تقرت للقرض الشعبي الجزائري لمعرفة تاثيرات جودة الخدمات المصرفية في تحقيق رضا العملاء.en_US
dc.description.abstractle but de cette étude pour en savoir le niveau ou sur l'effet des déterminants de la qualité des services bancaires clients dans les banques commerciales de Algérie et ce à partir de vue sur le client, telle sorte que l'échantillon clients agence touggourt prêt populaires algérien, et la répartition des questionnaires 60 à client des BANKs, et le traitement des données en utilisant le programme spss19. de ce point de vue tentera de montrer la relation entre la qualité et service est fourni la satisfaction du client, et que les déterminants de la qualité diffèrent en effet attentes des clients des banques, en attaché à l'étude théorique étude domaine au niveau de l'agence touggourt prêt populaires algérien pour en savoir les effets de qualité des services bancaires réalisation de la satisfaction du client.-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectجودة الخدمات المصرفيةen_US
dc.subjectرضاء العملاءen_US
dc.subjectla qualité de service bancaireen_US
dc.subjectla satisfaction du clienten_US
dc.titleمحددات جودة الخدمة المصرفية في تحقيق رضا العملاء في البنوك التجارية بنك القرض الشعبي الجزائري cpaو كالة تقرتen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département des sciences économiques - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Bougrinat-mona.pdf1,05 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.