Please use this identifier to cite or link to this item:
https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/23935
Title: | L’utilisation de la ponctuation chez les étudiants universitaires Cas : les étudiants de 3eme année licence en FLE, d’université Kasdi Merbah Ouargla (2019/2020) |
Authors: | NECIRI, SOUMIA BENATALLAH, LATIFA |
Keywords: | Les signes de ponctuation la maitrise l’usage les étudiants de 3eannée licence en FLE les règles d’emploi analyse des résultats activités أدوات الترقيم التمكن الاستعمال طلبة سنة ثالثة ليسانس للغة الفرنسية الأجنبية قواعد الاستعمال تحليل النتائج تمرينات Punctuation signs mastery use students of 3rd year license in FLE the roles of use analyze of results activities |
Issue Date: | 2020 |
Publisher: | University Kasdi Merbah Ouargla |
Abstract: | Dans notre recherche, nous nous sommes interrogés sur l’usage de la ponctuation chez les étudiants de 3me année licence en FLE, alors nous avons choisi les étudiants d’université Kasdi Merbah à Ouargla en les destinant trois activités, en fait, notre objectif est de vérifier la maitrise de la ponctuation chez les étudiants de 3me année licence, après trois ans de formation en FLE. في بحثنا هذا تساءلنا حول إشكالية استعمال أدوات الترقيم عند طلبة سنة الثالثة ليسانس في ف ل ا, وقد اخترنا طلبة جامعة قاصدي مرباح بورقلة كعينة لهذه الدراسة عن طريق اختبارهم بثلاث تمرينات وفي الأساس هدفنا هو التأكد من تمكن الطلبة في استخدام أدوات الترقيم بعد ثلاث سنوات من التكوين في ف ل ا. In our research, we asked about the use of punctuation among 3rd year undergraduate students in FLE, so we chose the students of Kasdi Merbah in Ouargla using three activities, in fact, our goal is to verify their mastery to use the punctuation after three years of training in FLE. |
Description: | Spécialité : sciences du langage |
URI: | http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/23935 |
Appears in Collections: | Département de Français - Master |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
BENATALLAH-LATIFA.pdf | 1,78 MB | Adobe PDF | View/Open |
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.