Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/28412
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorKhademallah, Ismail-
dc.contributor.authorBoubekri, Nessrine-
dc.contributor.authorDjerid, Ismahane-
dc.date.accessioned2022-04-21T10:51:00Z-
dc.date.available2022-04-21T10:51:00Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/28412-
dc.description.abstractCette étude vise à mettre le point sur les erreurs produites lors d’apprentissage d'une langue étrangère. En proposant des différentes pratiques qui facilitent l’apprentissage et l’acquisition des compétences nécessaires à la communication. À ce propos, nous avons fait une observation au niveau d’un établissement scolaire à Touggourt, nous avons constaté que les erreurs produites sont d’un ordre morphosyntaxique. En faisant recours à la méthode analytique. Nous sommes arrivées aux résultats que les apprenants de Français ont besoin des pratiques langagières afin de surmonter ces erreurs.en_US
dc.publisheruniversité kasdi merbah ouarglaen_US
dc.subjectLes erreurs-
dc.subjectL’apprentissage-
dc.subjectcompétence-
dc.subjectpratiques langagiéres-
dc.subjectErrors-
dc.subjectLearning-
dc.subjectcompetence-
dc.subjectlanguage practices-
dc.subjectأخطاء-
dc.subjectتعلم-
dc.subjectكفاءة-
dc.subjectممارسة لغوية-
dc.titleLes erreurs de l’oral pour une analyse des pratiques de classe : cas des apprenants de la 4 AM à Touggourt .en_US
dc.typeThesisen_US
dcterms.abstractThis study aims to take stock of the errors produced when learning a foreign language. By offering different practices that facilitate learning and the acquisition of the skills necessary for communication. In this regard, we made an observation at a school in Touggourt, we found that the errors produced are of a morphosyntactic order. By using the analytical method. We have come to the results that French learners need language practices in order to overcome these errors.-
dcterms.abstractتهدف هذه الدراسة إلى تقييم الأخطاء التي تحدث عند تعلم لغة أجنبية. من خلال تقديم ممارسات مختلفة تسهل التعلم واكتساب المهارات اللازمة للتواصل. في هذا الصدد، قمنا بملاحظة في مدرسة في تقرت، وجدنا أن الأخطاء الناتجة ذات ترتيب شكلي. باستخدام الطريقة التحليلية، لقد توصلنا إلى نتائج مفادها أن متعلمي اللغة الفرنسية يحتاجون إلى ممارسات لغوية للتغلب على هذه الأخطاء-
Appears in Collections:Département de Français - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
BOUBEKRI-DJERID.pdf934,9 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.