Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32987
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorBader Soumeya-
dc.contributor.authorBenzaim, Malika-
dc.contributor.authorBouali, Rania-
dc.date.accessioned2023-05-17T15:24:58Z-
dc.date.available2023-05-17T15:24:58Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32987-
dc.descriptionUniversité KasdiMerbah Ouargla Faculté des Lettres et Langues En sciences du langageen_US
dc.description.abstractCe travail porte sur « L’impact des jeux communicatifs dans l’apprentissage du FLE à l’école primaire ( cas de 4 ème AP ) . Après avoir fait une observation participante d’une déconcentration de mes élèves envers l’apprentissage du FLE . Nous avons pensé à améliorer l’auxiliaire l’enseignement/ apprentissage au recours à l’activité ludique. L’application du jeu communicatif comme support pédagogique est une approche intéressante pour susciter le goût et plaisir d’apprendre une langue étrangère surtout à l’école primaire.en_US
dc.description.abstractThis work is about « The impact of Communicative games in FFL learning at the primary school (4 YP).” After making a contributive observation of a deconcentration of my pupils concerning FFL learning. We have thought of improving the teaching/learning auxiliary by using the playful activity. The practice of the communicative game as an educational support is an interesting approach to motivate the taste and pleasure in learning a foreign language, mainly at primary school.-
dc.description.abstractيرتكز هذا العمل عل تأثير الألعاب التواصلية في تعلم اللغة الفرنسية كلغة أجنبية في الطور الإبتدائي سنة الرابعة إبتدائي- بعد إجراء ملاحظة المشترك في عدم تركيز تلاميذي حول تعلم اللغة الفرنسية كلغة أجنبية ، لقد فكرنا في تحسين التعليم و التعلم من خلال النشاط الترفيهي و لهذا إن استعمال لعبة التواصل كوسيلة للتعليم تبدو فعالة من أجل إحياء الرغبة في تعلم لغة أجنبية خاصة في الطور الإبتدائي-
dc.language.isofren_US
dc.publisheruniversité Kasdi Merbah-Ouarglaen_US
dc.subjectenseignement/ apprentissageen_US
dc.subjectjeu pédagogiqueen_US
dc.subjectactivité ludiqueen_US
dc.subjectobservation participanteen_US
dc.subjectTeaching/learningen_US
dc.subjecteducational gameen_US
dc.subjectplayful activityen_US
dc.subjectcontributive observationen_US
dc.subjectالتعلیم/ التعلمen_US
dc.subjectلعبة تعلیمیةen_US
dc.subjectنشاط ترفیھيen_US
dc.subjectملاحظة المشاركen_US
dc.titleL’impact des jeux communicatifs dans l’apprentissage du FLE à l’école primaire (cas de 4ème AP )en_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département de Français - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
BENZAIM+BOUALI.pdf1,49 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.