Please use this identifier to cite or link to this item:
https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32987
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.advisor | Bader Soumeya | - |
dc.contributor.author | Benzaim, Malika | - |
dc.contributor.author | Bouali, Rania | - |
dc.date.accessioned | 2023-05-17T15:24:58Z | - |
dc.date.available | 2023-05-17T15:24:58Z | - |
dc.date.issued | 2021 | - |
dc.identifier.uri | https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32987 | - |
dc.description | Université KasdiMerbah Ouargla Faculté des Lettres et Langues En sciences du langage | en_US |
dc.description.abstract | Ce travail porte sur « L’impact des jeux communicatifs dans l’apprentissage du FLE à l’école primaire ( cas de 4 ème AP ) . Après avoir fait une observation participante d’une déconcentration de mes élèves envers l’apprentissage du FLE . Nous avons pensé à améliorer l’auxiliaire l’enseignement/ apprentissage au recours à l’activité ludique. L’application du jeu communicatif comme support pédagogique est une approche intéressante pour susciter le goût et plaisir d’apprendre une langue étrangère surtout à l’école primaire. | en_US |
dc.description.abstract | This work is about « The impact of Communicative games in FFL learning at the primary school (4 YP).” After making a contributive observation of a deconcentration of my pupils concerning FFL learning. We have thought of improving the teaching/learning auxiliary by using the playful activity. The practice of the communicative game as an educational support is an interesting approach to motivate the taste and pleasure in learning a foreign language, mainly at primary school. | - |
dc.description.abstract | يرتكز هذا العمل عل تأثير الألعاب التواصلية في تعلم اللغة الفرنسية كلغة أجنبية في الطور الإبتدائي سنة الرابعة إبتدائي- بعد إجراء ملاحظة المشترك في عدم تركيز تلاميذي حول تعلم اللغة الفرنسية كلغة أجنبية ، لقد فكرنا في تحسين التعليم و التعلم من خلال النشاط الترفيهي و لهذا إن استعمال لعبة التواصل كوسيلة للتعليم تبدو فعالة من أجل إحياء الرغبة في تعلم لغة أجنبية خاصة في الطور الإبتدائي | - |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | université Kasdi Merbah-Ouargla | en_US |
dc.subject | enseignement/ apprentissage | en_US |
dc.subject | jeu pédagogique | en_US |
dc.subject | activité ludique | en_US |
dc.subject | observation participante | en_US |
dc.subject | Teaching/learning | en_US |
dc.subject | educational game | en_US |
dc.subject | playful activity | en_US |
dc.subject | contributive observation | en_US |
dc.subject | التعلیم/ التعلم | en_US |
dc.subject | لعبة تعلیمیة | en_US |
dc.subject | نشاط ترفیھي | en_US |
dc.subject | ملاحظة المشارك | en_US |
dc.title | L’impact des jeux communicatifs dans l’apprentissage du FLE à l’école primaire (cas de 4ème AP ) | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Appears in Collections: | Département de Français - Master |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
BENZAIM+BOUALI.pdf | 1,49 MB | Adobe PDF | View/Open |
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.