Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/8017
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorطلباوي الحوسين-
dc.contributor.authorصياغ, هاجر-
dc.date.accessioned2014-06-08T10:03:52Z-
dc.date.available2014-06-08T10:03:52Z-
dc.date.issued2014-
dc.identifier.issnAB-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/8017-
dc.descriptionقسم:علم الاجتماع والديمغرافياen_US
dc.description.abstractتهدف الدراسة إلى معرفة أثر العمل على السلوك الإنجابي، لدى المرأة المدرسة في قطاع التربية، من خلال إظهار مكانتها من الناحية العملية، ومدى توافقها مع الظروف العائلية.كما تهدف إلى التفرغ لتربية الأطفال والعناية بهم التي تؤول إلى معرفة الأمهات العاملات، لوسائل التخطيط العائلي، من أجل المباعدة بين الولادات. فقد انتهجت الدراسة عن طريق إجراء بحث ميداني، الذي بين لنا أن معظم المدرسات يتبعن طرق تنظيم النسل بوسائل حديثة .en_US
dc.description.abstractL'étude vise à déterminer l'impact du travail sur le comportement de reproduction, l'école des femmes dans le secteur de l'éducation, en montrant la position de la pratique, et leur compatibilité avec la situation de famille. Visait également à plein temps à élever les enfants et prendre soin d'eux, qui incombe à la connaissance des mères qui travaillent, les moyens de la planification familiale, pour l'espacement. Il a mené une étude en effectuant des recherches sur le terrain, qui nous a montré que la plupart des enseigne؛tenants suivent les voies de moyens modernes de contrôle des naissances. Mots-clés: comportement de reproduction, les femm-
dc.publisheruniv-ouargla.-
dc.relation.ispartofseries2014;-
dc.subjectالسلوك الإنجابيen_US
dc.subjectالمرأة العاملةen_US
dc.subjectالعملen_US
dc.subjectالحملen_US
dc.subjectالرضاعة الطبيعيةen_US
dc.subjectقطاع العملen_US
dc.titleالسلوك الإنجابي لدى المرأة المدرسة في قطاع التربيةen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département de sociologie et de la démographie - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
siyagh.pdf1,42 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.