Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/12373
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorبن عبد الهادي, محمد منير-
dc.contributor.authorشوينة, نعيمة-
dc.date.accessioned2016-11-16T10:34:35Z-
dc.date.available2016-11-16T10:34:35Z-
dc.date.issued2016-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/12373-
dc.descriptionتسويق خدميen_US
dc.description.abstractتهدف هذه الدراسة إلى تسليط الضوء على الصورة الذهنية التي تسعى إليها المؤسسات الاقتصادية، و نذكر على سبيل المثال مؤسسة اتصالات الجزائر وتعمل هذه الأخيرة جاهدة لبناء صورتها والتي تمكنها من تمييز منتجاتها عن باقي المنتجات الأخرى , و ذلك من خلال التقرب من الزبون والعمل على التعرف على كل حاجاته و متطلباته و إعطائه القدر الكافي من الاهتمام و ذلك للوصول إلى كسب رضاه. ولعل من أهم خطوات التسويق الاستراتيجي التي تستخدمها مؤسسة اتصالات الجزائر هي خلق و تحقيق الصــــورة الذهنية التي من شأنها جذب الزبون لها و لهذا تطرقنا في بحثنا إلى موضوع الصـــــورة الذهنيــــــة و دورها في تحقيق ولاء الزبون .en_US
dc.description.abstractCette étude vise à faire la lumière sur l'image mentale qu'ils cherchent des institutions économiques, et rappelez-vous, par exemple, la Fondation Algérie Telecom et le travail de ces derniers ont lutté pour construire son image et qui leur permettent de différencier leurs produits du reste des autres produits, et à travers plus proche du client et de travail pour identifier tous les besoins et les exigences et accorder une attention suffisante et ainsi arriver à gagner la satisfaction. Peut-être l'une des étapes les plus importantes de marketing stratégique utilisé par la Fondation Algérie Telecom est de créer et de réaliser l'image mentale qui pourrait attirer un client et pour cela nous avons discuté dans nos recherches sur le sujet de l'image mentale et de son rôle dans la réalisation de la fidélité des clients.-
dc.language.isoother-
dc.publisherجامعة قاصدي مرباح ورقلة-
dc.subjectالولاء الزبونen_US
dc.subjectصورة الذهنيةen_US
dc.subjectImage Mentaleen_US
dc.subjectFidélisation de la Clientèleen_US
dc.titleصورة المؤسسة و أثرها على ولاء الزبون دراسة حالة * المفوضية العملية الاتصالات الجزائر * فـــــــــــــــرع ورقــــــــــلةen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département des sciences de gestion - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
chouina-naima.pdf4,53 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.