Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/1658
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorبالأطرش, حورية-
dc.contributor.authorبوغرار,محمد-
dc.date.accessioned2013-12-09T09:16:10Z-
dc.date.available2013-12-09T09:16:10Z-
dc.date.issued2013-06-19-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/123456789/1658-
dc.description.abstractnotre étude essais de connaitre le rôle du politiques produit et prix dansl’amélioration et de la performance de l’entreprise le premier chapitre anet l’accent sur le coté théorique de cette étude autour de la rentabilité desentreprise économiques .pour savoir le rôle de la politiques du producteur et du prix dansl’amélioration et de la performance Nous avons choisi l’entreprisemobilis qui fonctionne avec une vitalité et protique de nom bousespolitiques de marketing et il renvie A la nature de ses activités et sesdomaine qui se caractérise par la forte concurrence en plus les capacitésqu'elle posse de qui lui permet de pratiquer ces politiques.Parmi les résultats qu'om a aboutit s'est que l’entreprise Projecte pour desbonnes politiques qui lui amene a améliorer sa performance et le viceversaen_US
dc.description.abstractتحاول دراستنا معرفة دور سياسة المنتج والسعر في تحسين اداء المؤسسة، فقد دار الفصل الاول من هذا الدراسة في جانبه النظري حول اداء المؤسسة الاقتصادية وتحسين الاداء وكذا السياسات التسويقية المتعلقة بالمنتج والسعر, ومن أجل معرفة دور سياسة المنتج وسياسة السعر في تحسين أداء المؤسسة وقع اختيارنا على مؤسسة موبيليس التي تتمتع بالحيوية وتطبق عديد السياسات التسويقية وهذا راجع لطبيعة نشاطها ومجال عملها المتميز بالمنافسة الشديدة ،بالاضافة الى الامكانيات التي تسمح لها بتطبيق هذه السياسات. ومن اهم النتائج التي توصلنا اليها تبني المؤسسة لسياسات تسويقية يؤدي بها الى تحين أدائها والعكس صحيحن واعتماد مؤسسة موبيليسعلى سياسة منتجاتوسياسةالسعريةمتنوعةتضمن لهااكبر تغطية لشرائح المجتمع وزيادة مبيعاتها.-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectpolitiques produiten_US
dc.subjectpolitiques prixen_US
dc.subjectperformanceen_US
dc.subjectl’amélioration des performanceen_US
dc.subjectسياسة المنتج-
dc.subjectسياسة السعر-
dc.subjectالاداء التسويقي-
dc.subjectتحسين الاداء-
dc.titleدور سياسة المنتج والسعر في تحسين الأداءالتسويقي للمؤسسة الاقتصادية الخدمية دراسةحالة مؤسسة الهاتف النقال "موبيليس"en_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
boughrara-mohamed.PDF4,05 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.