Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/20286
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorدلهوم,خليدة-
dc.contributor.authorبركة, فضيلة-
dc.date.accessioned2019-01-28T10:25:35Z-
dc.date.available2019-01-28T10:25:35Z-
dc.date.issued2011-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/20286-
dc.descriptionتسويق خدميen_US
dc.description.abstractلقد مُيزت الآونة الأخيرة بتطورات سريعة وغير مسبوقة في كافة مناحي الحياة أبرز ها الديناميكية في المجال التكنولوجي وبالأخص تلك المتعلقة بمعالجة المعلومات وبثها؛ "تكنولوجيا المعلومات و الاتصال" والاستخدام و التوظيف المكثف و الواسع لها في جل الأنشطة البشرية والتي من المتوقع أن تفرض سيطرتها لعقود لاحقة ان لتكنولوجيا المعلومات و الاتصال دور كبير في تحسين اداء المنظمات وتطورها بناءا على جودة الخدمات والمنتجات المقدمة لهذا حاولنا في دراستنا هذه إبراز العلاقة الوطيدة بين تكنولوجيا المعلومات و الاتصال وجودة خدمات مؤسسة البريد و الاتصال والدور الذي تلعبه هذه التكنولوجيا في تحسين جودة خدماتها من خلال المعلومات الجمعة من الاستبيان المستخدمة في هذا العملen_US
dc.description.abstractNous avons caractérisé les récents années un développement rapide et sans précédent dans tous les domaines de la vie,notamment dans le domaine de la technologie, en particulier ceux liés au traitement de l'information et l'utilisation extensive et largement répandue dans la plupart des activités humaines, qui sont attendus pour imposer son contrôle pendant des décennies plus tard. Que les technologies de l'information et de la communication jouent un rôle majeur dans l'amélioration de la performance des organisations et de leur développement basé sur la qualité des services et produits offerts, nous avons donc essayé dans cette étude soulignent la relation étroite entre la technologie de l'information et des services de qualité, la Société des postes et de la communication et le rôle de cette technologie dans l'amélioration de la qualité des services grâce à des informations collectées grâce au questionnaire utilisée dans ce travail-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectتكنولوجيا المعلومات والاتصالen_US
dc.subjectجودة الخدمةen_US
dc.subjectتحسين جودة الخدمةen_US
dc.subjecttechnologie de l’information et communicationen_US
dc.subjectqualité de serviceen_US
dc.titleدور تكنولوجيا المعلومات و الإتصال في تحسين جودة الخدمة دراسة حالة مؤسسة بريد الجزائر بورقلةen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
barka-fadila.pdf6,68 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.