Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/20422
Title: دور الإعلان في توجيه سلوك المستهلك نحو منتجات المؤسسة دراسة حالة مؤسسة إيلاف ترين للتنمية البشرية ورقلة
Authors: شنيني, حسين
خويلدي, سعاد
Keywords: العميل
المنتج
قوة الاقناع
المستهلك
Issue Date: 10-Jun-2012
Abstract: يكتسي الاعلان اهمية بالغة في مستقبل التسويق لأي مؤسسة لهذا وجدنا أنه يجب دراسة كل الجوانب التي لها علاقة بالحملة الاعلانية، وذلك لما لها من تأثير مباشر على تفكير المستهلك و الترويج لاي منتج و القدرة على الاقناع وهذا من مسؤولية العميل و التي لا تتوقف فقط عند هذا الحد بل تتجازو كل هذا إلى جعل المستهلك مرتاح للمنتوج الذي إختاره لذلك يجب أن يكون النشاط متوزيا من أي القدرة على الاقناع بالمنتج و العلاقة مع العميل
la Publicitè a une grande importance, qui affecte lavenir de la commercialisation future de toute institution et doit tenir compte de cela, nous trouvons qu'il est nécessaire d'étudier ceux qui les a dirigés vers la campagne, et l'étude vise à atteindre des stades différents et une variété de comportement des consommateurs en fonction de différents aspects de l'activité publicitaire et ce moyen d'accès à toute la connaissance vérifier le ciblage comportemental de l'individu et pour atteindre une saturation. Et toute activité qui est la construction de mon annonce restera hors de la conduite de l'étude et l'analyse et l'utilisation de facteurs positifs pour les rendre clientèle fidèle, et qui suit l'interaction parallèle actif et de soutien par le biais avec le client, ce qui lui donne la confiance que la vraie décision.
Description: تسويق الخدمات
URI: http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/20422
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
khouildi- souaad.pdf893 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.