Please use this identifier to cite or link to this item:
https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/23651
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.advisor | DAHOU, Foudil | - |
dc.contributor.author | YAHIA, Ghania | - |
dc.date.accessioned | 2020-09-29T09:39:21Z | - |
dc.date.available | 2020-09-29T09:39:21Z | - |
dc.date.issued | 2018 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/23651 | - |
dc.description | Didactique des langues | en_US |
dc.description.abstract | La recherche pédagogique pour se former et pour développer une identité professionnelle devient une nécessité incontournable. Notre façon d’enseigner, le développement de savoirs, l’acquisition de connaissances pourrait- ils atteindre un niveau avancé sans avoir recours à des recherches pédagogiques ? En fait, nul ne peut nier l’importance de la recherche pédagogique conduite par les enseignants et ses apports au développement professionnel. | en_US |
dc.description.abstract | The educational search to form and to develop a professional identity becomesan inescapable necessity. Our way of teaching, the development of knowledges, the acquisition of knowledge could they reach a level moved forward without resorting to educational searches? In fact, nobody can deny the importance of the educational search ledby the teachers and his contributions to the professional development. | - |
dc.description.abstract | أصبح البحث التربوي لتدريب وتطوير الهوية المهنية ضرورة أساسية. وهل يمكن أن تصل طريقتنا في التدريس وتطوير المعرفة واكتساب المعرفة إلى مستوى متقدم دون اللجوء إلى البحث التربوي؟ في الواقع، لا يمكن لأحد أن ينكر أهمية البحث التربوي الذي يقوده المعلم وإسهاماته في التطوير المهني. | - |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | University Kasdi Merbah Ouargla | en_US |
dc.subject | Recherche pédagogique | en_US |
dc.subject | développement professionnel | en_US |
dc.subject | formation | en_US |
dc.subject | identité professionnelle | en_US |
dc.subject | évaluation de la formation | en_US |
dc.subject | Educational Search | en_US |
dc.subject | Development Professional | en_US |
dc.subject | teacher training | en_US |
dc.subject | Professional Identity | en_US |
dc.subject | Training evaluation | en_US |
dc.subject | البحث التربوي | en_US |
dc.subject | التطوير المهني | en_US |
dc.subject | تدريب المعلمين | en_US |
dc.subject | الهوية المهنية | en_US |
dc.subject | تقييم التدريب | en_US |
dc.title | LES APPORTS DE LA RECHERCHE PEDAGOGIQUE A L’ENSEIGNEMENT DU FLE De la formation-recherche au développement professionnel des enseignants | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Appears in Collections: | Département de Français - Doctorat |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
YAHIA-GHANIA.pdf | 1,09 MB | Adobe PDF | View/Open |
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.