Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32650
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorHARKAT, Sabah-
dc.contributor.authorABDELJAOUAD, Mohamed Lazhar-
dc.contributor.authorBOUSSACI, Roufaida-
dc.date.accessioned2023-04-19T07:21:24Z-
dc.date.available2023-04-19T07:21:24Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/32650-
dc.descriptionFaculté des Lettres et Languesen_US
dc.description.abstractDans cette recherche, nous avons traité le sujet des TIC dans l’éducation sur l’apprentissage du français étranger en classe d’écriture et avons pris un échantillon Élèves de la quatrième année primaire . Nous confirmons notre prémisse selon laquelle les TIC sont importantes dans le contexte d’une séance d’écriture qui a été négligée dans cette administration pendant longtemps Dans les programmes d’enseignement de la langue française de ces dernières années, l’écriture occupe une place importante dans la langue . L’objectif principal est de montrer l’effet de la fusion Technologie éducative, en particulier dans les classes de bureau .en_US
dc.description.abstractIn this research, we covered the subject of ICT in education on learning foreign French in writing classand took a sample of Grade 4 students We confirm our premise that ICTs are important in the context of a writing session that has been neglected in this administration for a long time In programs In recent years, writing has played an important role in the teaching of the French language . The objective main is to show the effect of fusion Educational technology, especially in office classes .-
dc.description.abstractفي هذا البحث تعاملنا مع موضوع تكنولوجيا المعلومات والإتصالآت في التعليم على تعلم اللغة الفرنسية الأجنبية في حصة الكتابة وأخدنا عينة تلاميذ السنة الرابعة ابتدائي ، ونحن نأكد فرضيتنا التي تقول تكنولوجيا المعلومات والآتصالآت مهمة في سياق جلسة الكتابة التي كانت مهملة في هذا الإختصاص لفترة طويلة في البرامج التعليمية للغة الفرنسية في السنوات الأخيرة ، فإن لكتابة مكانة هامة في اللغة . والهدف الأساسي من ذلك هو إظهار أثر دمج هذه التكنولوجيا البيداغوجية وخصوصا في الحصص-
dc.language.isofren_US
dc.publisherKasdi Merbah Ouargla Universityen_US
dc.subjectlangue françaiseen_US
dc.subjectTICEen_US
dc.subjectcompréhension de lʼécriten_US
dc.subjectFrench languigen_US
dc.subjectICTen_US
dc.subjectreading comprehension.en_US
dc.subjectاللغة الفرنسيةen_US
dc.subjectتكنولوجيا المعلومات والاتصالاتen_US
dc.subjectالقراءة والفهم .en_US
dc.titleL’intégration des TICE dans l’enseignement de la compréhension écrite : cas de (4AP)en_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département de Français - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
عبد الجواد-بوساسي_compressed.pdf756,86 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.