Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/33487
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorIsmail, KHADEMALLAH-
dc.contributor.authorYacine, MAHDJAR-
dc.date.accessioned2023-07-09T10:39:42Z-
dc.date.available2023-07-09T10:39:42Z-
dc.date.issued2023-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/33487-
dc.descriptionSciences du langageen_US
dc.description.abstractL’application Google Forms est une solution en ligne sert à créer facilement n’importe quel type de formulaire, comme, elle permet de concevoir différents types d’évaluation, et de les partager par mail et sur les réseaux sociaux. Les réponses obtenues sont analysées dans un temps réel. Cette étude vise à montrer l’impact du recours à l’application en classe du français langue étrangère plus précisément à l’université Kasdi Merbah de Ouargla. La question de recherche traite la mise en place de l’application face aux compétences linguistiques à développer chez l’apprenant de FLE. Pour tester la pertinence de l’application, nous avons fait recours à l’approche qualitative. Nous sommes arrivés aux résultats que google forms est un outil d’évaluation efficace en ligneen_US
dc.description.abstractThe Google Forms app is an online solution for easily creating any type of form, like, it allows you to design different types of assessments, and share them by email and on social networks. The results are analysed in real time. This study aims to show the impact of the use of French as a foreign language in class at the Kasdi Merbah University in Ouargla. The research question deals with the implementation of the application to the language skills to be developed by the FLE learner. To test the relevance of the application, we used the qualitative approach. We arrived at the results that Google Forms is an effective online evaluation tool.-
dc.description.abstractيعد تطبيق قوقل فورم حلاً عبر الإنترنت لإنشاء أي نوع من النماذج بسهولة، مثل أنه يسمح لك بتصميم أنواع مختلفة من التقييمات ومشاركتها عبر البريد الإلكتروني وعلى الشبكات الاجتماعية. يتم تحليل النتائج في وقت الفعلي. تهدف هذه الدراسة إلى إظهار تأثير استخدام الفرنسية كلغة أجنبية في الفصل في جامعة قصدي مرباح في ورقلة. يتناول السؤال البحثي تنفيذ التطبيق على المهارات اللغوية التي سيتم تطويرها من قبل متعلم FLE. لاختبار أهمية التطبيق، استخدمنا النهج النوعي. توصلنا إلى نتائج مفادها أن نماذج Google هي أداة تقييم فعالة عبر الإنترنت-
dc.language.isofren_US
dc.publisherKasdi Merbah Ouargla Universityen_US
dc.subjectÉvaluation en ligneen_US
dc.subjectGoogle Formsen_US
dc.subjectApplicationen_US
dc.subjectApprentissageen_US
dc.subjectFLEen_US
dc.subjectOnline assessmenten_US
dc.subjectGoogle Formsen_US
dc.subjectApplicationen_US
dc.subjectLearningen_US
dc.subjectFLEen_US
dc.subjectالتقييم عبر الإنترنتen_US
dc.subjectقوقل فورمen_US
dc.subjectالتطبيقen_US
dc.subjectالتعلمen_US
dc.subjectالفرنسية لغة أجنبيةen_US
dc.titleLe Recours à l’application Google Forms : Une analyse des perceptionsen_US
dc.title.alternativeCas des étudiants de la 2ème année Master de département de Français à Ouarglaen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Département de Français - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
yacine mahdjar.pdf1,59 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.