Search


Current filters:

Start a new search
Add filters:

Use filters to refine the search results.


Results 11-20 of 22 (Search time: 0.121 seconds).
Item hits:
Issue DateTitleAuthor(s)
30-Dec-2021تأثير الصورة على المتلقي و آلية التحقق من مدى مصداقيتها The effect of the image on the recipient and the mechanism to verify its credibilityلعجال عبدالمنعم
2020صورة المرأة في مسرحية سيدة الأسرار عشتار لحياة الرايسأحمد التجاني سي كبير; زليخة بن التواتي; منـــاع, صفــــاء
2021Analyse sémiotique Des affiches publicitaires pharmaceutiques.ZAHAL, Mustapha; SOUICI, Abderrahim; BOURENANE, Nesrine Ghizlane
2020Impact de l’étiquetage des produits alimentaires sur la décision d’achat du consommateur : Approche plurielle de l’étiquetage des céréales METIDJI, FLASH et NESTLÉHAMAIMI, Mebrouk; Mebrouk HAMAIMI; BOUCHKIMA Mebarka
2022صورة المرأة في رواية "الزنجية" لعائشة بنورعبد الرحمان, عبان; نهاد, جابر; زعرة, عبان
2022Les signes de la féminité orientale dans la première de couverture de l’œuvre d’Assia Djebar « femme d’Alger dans leur appartement » DelacroixSmaih, Fatima; Dlili, Radia; Menaa, Wissam
2022Sémiologie de l’image et le manuel scolaire en FLE Cas du manuel scolaire de 3éme APImane, Bendjedia; Abdel-Kader, Djouhri; Mohamed, AymenMeftah
20-Jun-2022جودة الخدمة المصرفية واثرها على الصورة الذهنية لدى العملاء دراسة ميدانية ببنك التنمية المحلية وكالة ورقلةBDLجعدي, شريفة; بشكي, رقية; بواري, احلام
2022La figure de l'enfant exilé dans le roman «À bras-le-cœur» de Mehdi CharefChaib, Sami; ROUABAH, Moussa
2022صورة المرأة في رواية "هاجر، فلسطين، الكويت، وبعد..." لثائرة عقرباويعلي, حمودين; صباح, مسماري; عايدة, شريط