Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/7845
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorالعربي عطية-
dc.contributor.authorقرمي, فريدة-
dc.date.accessioned2014-11-19T14:14:19Z-
dc.date.available2014-11-19T14:14:19Z-
dc.date.issued2014-06-10-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ouargla.dz/jspui/handle/123456789/7845-
dc.descriptionتسويق الخدماتen_US
dc.description.abstractهدفت هذه الدراسة إلى التعرف على أثر تكنولوجيا المعلومات و الاتصال على إدارة الجودة الشاملة في جامعة ورقلة ،و من أجل معالجة إشكالية الدراسة تم تصميم استبيان وزع على عينة حُددت ب(39) موظف بمختلف الكُليات من أجل التعرف على إتجاهاتهم ، و بعد الحصول على المعلومات تم معالجتها بSPSS من أجل الحصول على النتائج.en_US
dc.description.abstractLa présente étude visait à identifier l'impact des technologies de l'information et de la communication sur la direction de la qualité global à l'université d’Ouargla. En vue de traiter la problématique de la recherche, nous avons élaboré un questionnaire qui a été administré à un public de 39 employés se répartissant sur l'ensemble des facultés, le but étant de connaitre leurs opinions (on entations) les données ont été traitées par le SPSS pour arriver à des résultats qui ont montré que l'utilisation des technologies de l'information et de la communication influe sur la direction de la qualité globale.-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectTotal Quality Managementen_US
dc.subjectإدارة الجودة الشاملةen_US
dc.subjectTechnologies des informations et communicationen_US
dc.subjectتكنولوجيا المعلومات و الاتصالen_US
dc.titleأثر إستخدام تكنولوجيا المعلومات و الإتصال على إدارة الجودة الشاملة(دراسة حالة جامعة قاصدي مرباح ورقلة)en_US
Appears in Collections:Département des sciences commerciales - Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Garmi_Farida.pdf1,24 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.